EPS à la maison

Bonjour à tous,

Toute l’équipe EPS du collège Blaise Pascal espère que vous vous portez tous bien, ainsi que vos proches, et que vous avez pu profiter de ces vacances, un peu particulières certes, pour vous reposer et accomplir de nombreuses choses !

Comme vous le savez, la continuité pédagogique doit se poursuivre encore un certain temps, et l’EPS n’échappe pas à cette règle. C’est pourquoi vos professeurs vous proposent à nouveau d’effectuer des défis physiques et théoriques (un jour = un défi) afin de tester vos connaissances sur les activités physiques proposées au collège ou le monde du sport en général, mais surtout afin de vous faire bouger !

Le confinement n’est pas forcément facile à vivre pour tout le monde, et il peut facilement pousser à la sédentarité ( = activité physique faible avec une dépense énergétique proche du zéro). C’est pourquoi, afin de rester en forme durant cette période, nous vous invitons fortement à effectuer les défis physiques proposés par vos professeurs d’EPS. Ils ne nécessitent aucun matériel, vous pouvez choisir le niveau qui vous correspond, et vous pouvez pratiquer à plusieurs pour plus de convivialité !

Bon courage à tous, nous espérons vous retrouver en forme !

Voici le lien internet pour réaliser de l’EPS à la maison proposé par les professeur d’EPS du collège:

https://sites.google.com/view/epsblaiseruaudb/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *